les 4 saisons

 Dans le jeu, une saison dure 1 mois. Il se peut donc qu'en janvier il fasse froid chez vous mais que dans votre jeu vous soyez en plein été ! Cela veut dire qu'en une année, il se sera écoulé 3 ans dans le jeu.

Les saisons ont plusieurs conséquences dans le jeu. Tout d'abord, le changement esthétique, en fonction de la saison et de l'endroit où vous vous trouvez. De plus, le personnage change de vêtements en fonction de la saison. En hiver, il/elle a donc des vêtements plus chauds qu'en été.

Les Pokemon sauvages changent aussi en fonction du climat. Il se peut donc qu'un Pokemon commun en été soit rare à trouver en hiver, et même peut être introuvable.

il y a aussi des endroits inaccessibles peuvent devenir accessibles à une certaine saison. Par exemple, juste au-dessus Sekka ville se trouve une falaise inaccessible. En hiver, on peut y accéder grâce à une chute de neige.

 

Shikijika peut changer de couleur en fonction des saisons. Nous ne savons pas encore si son type ou ses attaques changeront. Nous ne connaissons pour l'instant que son aspect physique. Voici ses différentes formes :

primtemps          été                     automne       hiver

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci pokebip

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site