Taux de capture


 


Efficacité des Pokéball dans platine

La liste suivante regroupe les Pokéball de platine et leur coefficient de chance par lequel le taux de capture d'un Pokémon est multiplié. Un calculateur de chance de capture se trouve dans la page donnée ci-dessus.

PokéballChances multipliées par
Poké Ball x1
Super Ball x1.5
Hyper Ball x2
Master Ball x255 (ne peut pas échouer)
Bis Ball x3 (si un Pokémon de la même espèce a déjà été capturé)
x1 sinon
Chrono Ball x1 (si le combat a duré entre 1 et 9 tours)
x2 (si le combat a duré entre 10 et 19 tours)
x3 (si le combat a duré entre 20 et 29 tours)
x4 (si le combat a duré 30 tours ou plus)
Faiblo Ball x3 (si le niveau du Pokémon est entre 1 et 19)
x2 (si le niveau du Pokémon est entre 20 et 29)
x1 (si le niveau du Pokémon est 30 ou plus)
Filet Ball x3 (si le Pokémon est du type Insecte ou Eau)
x1 sinon
Honor Ball x1
Luxe Ball x1
Rapide Ball x4 (si le combat a duré entre 1 et 5 tours)
x3 (si le combat a duré entre 6 et 10 tours)
x2 (si le combat a duré entre 10 et 15 tours)
x1 (si le combat a duré 16 tours ou plus)
Safari Ball x1.5
Scuba Ball x3.5 (si le combat a lieu sous l'eau)
x1 sinon
Soin Ball x1
Sombre Ball x4 (si le combat a lieu dans un endroit sombre ou la nuit)
x1 sinon



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site