les pokemons offerts

Par contre, avant d'aller parler à la personne qui vous donnera le Pokémon, assurez-vous d'avoir au moins 1 place de libre dans votre équipe.

Togepi

 
   - Oeuf (éclos au niveau 1)



Au moment de sortir de l'arène de Mauville (il faut avoir battu le champion Albert), vous recevrez un appel du Professeur Orme. Un de ses assistants vous attend à la Boutique de Mauville pour vous offrir quelque chose. Allez là bas, et il vous donnera l' oeuf. c' est togepi.

Piafabec

 
    - Niveau 20



Ce Pokémon n'est normalement pas un Pokémon que vous devriez obtenir d'un dresseur. Au Nord de Doublonville, vous devriez apercevoir un jeune homme appelé Randy. Il va vous demander un service. Il faudra que vous preniez son Piafabec avec l'objet Mail pour l'amener à un de ses amis situé sur la route 31.
vous avez le choix : si vous acceptez et amenez le Pokémon à son ami, celui-ci prend le Piafabec et vous remercie en vous donnant la CT Repos ; mais vous pouvez aussi le garder , sans obtenir la récompense de l'amie du dresseur.

Evoli

 
   - Niveau 5



Vous vous souvenez du vieil homme, à Rosalia, qui vous avait donné la CS Surf , maintenant, il est de retour dans sa maison, qui se situe à Rosalia. Allez lui rendre une petite visite, et il vous offrira un  Evoli .

Caratroc

 
  Niveau 20



Après avoir battu Chuck, le champion de l'arène d'Irisia, allez vers le sud-ouest de la ville. Il y a là une maison où se trouve un titulaire de jus de baies. Il est inquiet : il a peur qu'on lui vole son Caratroc. Il vous le confie donc. C' est un pokemon insecte et roche
Mais attention ! Ce Pokémon ne vous appartient pas .

Debugant

 
   - Niveau 10



Allez au Mont Creuset. A l'étage le plus au sous-sol, tout au fond, vous verrez le Maître du Dojo de karaté de Safrania, qui s'entraîne avec ses Pokémon. Si vous allez le voir, il va vous défier. Il faudra alors gagner et alors, il vous offrira un Débugant au Niveau 10.

Minidraco

 
  - Niveau 15



Après avoir battu la championne des Pokémon Dragons, elle vous demandera une quête dans l'Antre des Dragons. Vous y verrez au fond 3 sages qui vous poseront différentes questions. Quelles que soient les réponses, vous obtiendrez un Minidraco. si les réponses sont bonnes, votre Minidraco connaîtra Vit. Extrême.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site